Claire Foy Fan

Archive from 04/2016



categorized as: Legends of Tomorrow, Promo posted by Rory abril 29, 2016

Bonjour à tous !
Après un épisode assez dingue, je vous propose la promo du prochain qui sera diffusé le 5 Mai. Il ne reste désormais plus que trois épisodes avant le final de la saison un ! La saison deux devraient commencer à la rentré 2016.

categorized as: Legends of Tomorrow, Stills posted by Rory abril 27, 2016

Bonjour à tous !
Je vous propose de découvrir aujourd’hui les stills du prochain épisode de « Legends of Tomorrow ».

GALLERY LINK :
Legends of Tomorrow » Saison 1 » Stills » 1×13: Leviathan.

categorized as: Legends of Tomorrow, Promo, Synopsis posted by Rory abril 22, 2016

Bonsoir à tous !
Nouvel épisode diffusé hier soir, dit promo pour le prochain ! Je vous laisse donc découvrir la promo de Leviathan, ainsi que son synopsis. Les stills sont sorti il y a plusieurs jours déjà, mais sont uniquement disponible en MQ pour le moment, il seront donc ajouté à la galerie plus tard. En attendant, qu’avez vous pensez du dernier épisode ?

Rip (Arthur Darvill) prend l’équipe à Londres en l’an 2166, trois mois avant la mort de sa famille. Il pense que c’est leur dernière chance de vaincre Savage (Casper Crump) qui est, malheureusement, à la hauteur de sa puissance. Cependant, l’équipe découvre deux éléments clés pour le vaincre – la fille de Savage (guest star Jessica Sipos) et les moyens pour tuer Savage une fois pour toutes.

categorized as: Legends of Tomorrow, Promo, Stills posted by Rory abril 21, 2016

Bonjour à tous !
Ce soir est diffusé le prochain épisode de « Legends of Tomorrow », je vous propose donc de découvrir la vidéo promo, le synopsis ainsi que les stills en HQ de celui ci. On se retrouve demain pour la promo du prochain épisode.

L’équipe est ciblé par The Pilgrim (guest star Faye Kingslee), un assassin qui veut effacer les légendes de la chronologie en les tuants lorsqu’ils étaient enfants. Comme contre-mesure de protection, Rip (Arthur Darvill) décide que Sara (Caity Lotz), Snart (Wentworth Miller), Rory (Dominic Purcell), le professeur Stein (Victor Garber) et Jax (Franz Drameh) doivent se kidnapper avant que Pilgrim les atteignent. Le face-à-face avec leurs versions jeunes se révèle être à la fois un défi physique et émotionnel pour certains membres de l’équipe qui préféreraient oublier leur passé. Rip leur dit qu’il y a un refuge pour leur précieuse cargaison – un orphelinat qui élève les futurs maîtres du temps et où il a grandit.

GALLERY LINK :
Legends of Tomorrow » Saison 1 » Stills » 1×12: Last Refuge.

categorized as: Legends of Tomorrow, Stills posted by Rory abril 13, 2016

Bonjour à tous!
Je vous laisse découvrir les quelques stills du prochain épisode de « Legends of Tomorrow » sur lesquels nous pouvons constater que Ray sera le sherrif ! L’épisode sera diffusé le 14 Avril.

GALLERY LINK :
Legends of Tomorrow » Saison 1 » Stills » 1×11: The Magnificent Eight.

categorized as: Legends of Tomorrow, Promo posted by Rory abril 08, 2016

Bonjour à tous!
Je vous propose de découvrir la vidéo promo du prochain épisode de « Legends of Tomorrow » qui sera diffusé le 14 Avril.

categorized as: Legends of Tomorrow, Stills posted by Rory abril 07, 2016

Bonjour à tous !
Après le synopsis et la promo, voici enfin les stills du prochain épisode de « Legends of Tomorrow » en UHQ. Vous pouvez les retrouver dans la galerie du site.

GALLERY LINK :
Legends of Tomorrow » Saison 1 » Stills » 1×10: Progeny.

categorized as: Legends of Tomorrow, Promo, Synopsis posted by Rory abril 05, 2016

Bonjour à tous!
Aujourd’hui je vous propose de découvrir la vidéo promo du prochain épisode de « Legends of Tomorrow », ainsi que le synopsis de celui ci. Cet épisode sera diffusé le Jeudi 7 Avril sur la chaîne américaine, CW

Rip (Arthur Darvill) raconte à l’équipe qu’il se dirige vers le futur pour prendre un allié puissant que Savage (guest star Casper Crump) a besoin pour conquérir le monde. Cependant, quand Rip révèle que l’allié est un garçon de 14 ans (guest star Cory Gruter-Andrew) qui va un jour se transformer en un méchant dictateur, l’équipe est divisée sur la moralité de tuer un enfant, même si cela sauve le monde. Pendant ce temps, Sara (Caity Lotz) parle à Snart (Wentworth Miller) à travers un patch rugueux et Ray (Brandon Routh) apprend quelque chose qui pourrait avoir un impact sur son avenir avec Kendra (Ciara Renée).